Moncton, le 28 octobre 2021 – La présidente du conseil d’administration des Médias acadiens universitaires Inc (MAUI), Pascale Rioux, est heureuse d’annoncer la nomination de Cédric Ayisa à titre de directeur général de la radio étudiante et communautaire Codiac FM.

Originaire de Lomé, au Togo (Afrique de l’Ouest), Cédric détient un baccalauréat en information-communication, de l’Université de Moncton. Il a occupé divers rôles dans le domaine des communications notamment en tant que rédacteur et chargé de communication. Plus récemment, il était aux commandes des communications de la Fédération des étudiantes et étudiants du campus universitaire de Moncton (FÉÉCUM). Cédric est également très engagé auprès de la communauté et plus particulièrement auprès de la communauté étudiante.

«C’est avec un sens du devoir que j’arrive à Codiac FM. C’est aussi un honneur de pouvoir contribuer au développement du monde de la radio et des médias dans le Grand Moncton et au-delà. Avec le travail de l’équipe et l’appui de nos partenaires, nous continuerons le travail remarquable déjà entamé par mon prédécesseur» a indiqué Cédric Ayisa.

«L’ensemble des membres du conseil d’administration est heureux d’accueillir Cédric dans les fonctions de direction générale de Codiac FM. Cédric détient de nombreuses connaissances et aptitudes qui, je sais, sauront faire avancer la radio à un autre niveau. Nous lui souhaitons la bienvenue dans l’équipe!» a déclaré Pascale Rioux, présidente des MAUI.

La nouvelle direction générale est entrée en poste le 12 octobre dernier.

À propos du 93.5 Codiac FMLe 93.5 Codiac FM est une station de radio étudiante et communautaire située sur le Campus de Moncton de l’Université de Moncton. Elle dessert les jeunes francophones des villes de Moncton, Dieppe et Riverview, avec une programmation dynamique et un accent sur la musique canadienne.

-30-

Pour informations :

Pascale Rioux | Présidente des MAUI

506-733-2934 | [email protected] | www.codiacfm.ca