Dure envolée pour les Aigles Bleues

Le vendredi 7 octobre dernier a eu lieu le premier match à domicile des Aigles Bleues, qui s’est soldé par une défaite de 2 à 1 contre les Panthers de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard. 

Malgré l’avantage au chapitre des tirs au but, les Aigles Bleues n’ont su déjouer plus d’une fois la portière des Panthers. Audrey Berthiaume a quant à elle cédé deux fois en 16 tirs, Kelly Clements l’ayant battue sur les deux buts. L’unique but des Aigles a été marqué par Érica Plourde en avantage numérique; Alexia Desforges et Élodie St-Jacques récoltent les mentions d’aide.

Le lendemain, samedi 8 octobre, les Aigles Bleues ont perdu par la marque de 4 à 2 contre les Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick, malgré une avance de 2-0 après une période. C’est Lianne Desforges et Falvie Gaydon qui ont marqué les buts. Elles ont aussi perdu une deuxième fois contre les Panthers, 1 à 0, le mercredi 12 octobre.

Elles tenteront de remonter la pente samedi prochain, 15 octobre, à l’Aréna J.-Louis Lévesque dès 19h contre les Tigers de l’Université Dalhousie, qui présentent une fiche d’une victoire et une défaite jusqu’à présent. Codiac FM 93.5 vous invite à assister au match ou à l’écouter sur nos ondes.

Retour en haut