Le recteur et vice-chancelier de l’Université de Moncton, Dr Denis Prud’homme, ajoute deux postes à son nom, alors qu’il devient vice-président du Comité exécutif de l’Association des universités atlantiques (AUA) et le trésorier de l’Association des collèges et universités de la francophonie canadienne (ACUFC).
Comptant plus de 30 années d’expérience dans le milieu universitaire, il succèdera à Lise Bourgeois, présidente du Collège La Cité en tant que trésorier de l’ACUFC, poste qu’il accueille à bras ouverts : « C’est un honneur et un privilège pour moi de pouvoir me joindre à une équipe aussi dynamique et engagée œuvrant à améliorer l’accès à l’enseignement postsecondaire en français. C’est donc avec une grande énergie et une profonde fierté que j’accepte ce poste de trésorier de l’ACUFC. » a-t-il déclaré. Dr Prud’homme a aussi affirmé qu’il accepte le poste de vice-président de l’AUA avec beaucoup d’intérêt et une profonde fierté.
De son côté, Lynn Brouillette, PDG de l’ACUFC, est ravie de l’arrivée de Dr Prud’homme: « Nous nous réjouissons de pouvoir mettre à profit ses expertises dans la gouvernance de notre association. »
PHOTO: Université de Moncton