Le grand ménage des fêtes de retour cette année

Le vendredi 16 décembre à 21h sera diffusé sur les écrans d’Unis TV, Le grand ménage des fêtes. Il s’agit de la troisième édition de cette émission. Elle sera aussi disponible sur le site web d’Unis TV après sa diffusion à la télévision.

Produite par les Productions l’Entrepôt, compagnie acadienne basée à Dieppe,  Le grand ménage des fêtes est une émission qui revoit avec humour les moments marquants de l’actualité canadienne en 2022. La soirée est animée par Christian Essiambre, Luc LeBlanc et André Roy, trois anciens étudiants du Département d’art dramatique de l’Université de Moncton. Ce trio a vu le jour dans la télésérie Les Newbies, télésérie humoristique acadienne qui a joué pour deux saisons entre 2019 et 2020, où ils interprétaient des versions romancées d’eux-mêmes.

Gracieuseté

Produit et tourné en Acadie, Le grand ménage des fêtes, pour la troisième année consécutive, met en vedette nos talents locaux, en plus d’intégrer quelques artistes du Québec. Marie-Chantal Perron, Louis Champagne et bien d’autres font partie de la distribution cette année. L’éventail de thèmes abordés est large et touche une multitude de sujets. La majorité des gens sauront donc s’y retrouver. En plus des scènes humoristiques, l’émission comprend aussi des numéros musicaux d’artistes de la francophonie canadienne interprétant des chansons de Noël.

Le Grand ménage des fêtes sera diffusé sur la chaine Unis TV dès vendredi, à 21h. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Retour en haut