Lundi dernier, les Aigles bleus ont remporté leur match contre les Panthers de UPEI, permettant au Bleu et or d’avancer en demi-finale.
Le match s’est soldé par la marque de 4 à 3 en deuxième période de prolongation. Les Aigles avaient précédemment causé la surprise en remportant le premier match de la série à l’Ile-du-Prince-Édouard, mais s’étaient ensuite inclinés lors du match à Moncton.
Lors de la joute lundi, Rémy Anglehart s’est démarqué en comptant deux buts et Thomas Pelletier a aussi contribué en donnant une avance de 3 à 0 aux Aigles. Cependant, les Panthers ne se sont pas laissés abattre et ont causé la tenue de périodes de prolongation. C’est Oliver-Luc Haché qui a mis fin à la rencontre en marquant un but lors de la deuxième période supplémentaire.
La saison de l’équipe féminine est terminée
Malheureusement, l’équipe des Aigles Bleues s’est inclinée samedi dernier face aux Huskies de Saint Mary’s University.
Alors qu’elles avaient perdu leur premier match à Halifax, elles ont causé la tenue d’un troisième affrontement en remportant le duel présenté au Nid des Aigles. Par un drôle de hasard, leur dernier match s’est aussi terminé en deuxième période de prolongation, situation normalement assez rare. Shani Rossignol a connu un match à l’image du talent qu’on lui connaît, inscrivant deux buts, et Annick Boudreau a arrêté 42 lancers, presque le double de tirs auxquels son adversaire a dû faire face.
Malheureusement, ces deux électrisantes performances n’ont pas été suffisantes pour vaincre les Huskies. Shae Demale, l’une des meilleures joueuses du circuit, a fermé le bal en enfilant son deuxième but du match lors de la deuxième période supplémentaire, servant ainsi une fin de saison crève-cœur aux Aigles bleues.