Les Aigles prennent leur envol

Les Aigles bleus ont remporté leur premier match de hockey en saison régulière. La partie contre les Panthers de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard a eu lieu le mercredi 5 octobre à l’aréna J.-Louis Lévesque et s’est soldé par la marque de 4 à 2.

Le premier trio du Bleu et or s’est fait dominant. Nathaël Roy a récolté un but et une passe, Mika Cyr un but et le capitaine Vincent Deslauriers deux passes, l’une et l’autre sur les buts de ses ailiers. Thomas Cusson, une recrue à garder à l’œil cette saison, a compté le troisième but des siens et Maxime Boudreau a fermé le bal en comptant dans un filet désert. Étienne Montpetit, le gardien de but des Aigles, a amplement mérité la première étoile du match, repoussant 45 des 47 tirs adverses. Malgré les 20 tirs de plus des Panthers, les Aigles ressortent donc victorieux.

Le prochain match sera contre les Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick à 19h le 8 octobre à l’aréna J. Louis-Lévesque. Le premier match de l’équipe féminine aura lieu aujourd’hui, le 7 octobre, au même endroit et à la même heure, aussi contre les Panthers de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut