Pas l’temps de niaiser : le retour célébré des Hôtesses d’Hilaire

Près de quatre ans après la sortie de l’opéra rock : Viens avec moi, le groupe rock acadien est de retour avec un 5e album studio intitulé : « Pas l’temps d’niaiser » !

Le groupe formé de Serge Brideau (voix), Mico Roy (guitare, prise de son, mixage, voix), Léandre Bourgeois (clavier, voix), Maxence Cormier (batterie, voix) et Rémi Arseneault à la basse (voix), qui remplace désormais Michel Vienneau.

Le lancement de ce nouvel album a lieu vendredi, le 13 mai, à la Salle Bernard-LeBlanc du Centre culturel Aberdeen, à Moncton. Ce premier spectacle d’une tournée de 10 en 10 soirs est complet.

Parmi les spectacles de la tournée, on note une date bien spéciale, soit le 14 mai à Tracadie. Date qui marque le premier anniversaire du décès de la muse du groupe, c’est-à-dire Hilaire, père du chanteur Serge Brideau. Cette tournée chargée d’émotions est donc une occasion de justement lui rendre hommage.

Les Hôtesses d’Hilaire, ça fait maintenant 10 ans de musique, 5 albums studio, 2 albums live et plusieurs spectacles de l’Acadie à la Jamaïque. Un groupe qui a marqué une génération et qui espérons-le, continuera de briller pendant plusieurs années encore.

Vous pouvez désormais écouter l’album en entier sur les différentes plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut