Si nous avons le prix en main, vous devez vous présenter à la station pour le récupérer à l'adresse suivante:

19 avenue Antonine-Maillet,
Moncton, N.-B.
E1A 3E9

 

1. Une seule participation par concours par personne est acceptée, sauf s’il en est indiqué autrement dans les conditions du concours.

2. Les gens peuvent s’inscrire à des tirages de façon illimitée aux concours lancés via la radio, mais seulement une fois par concours en ligne ou si un ou des prix instantanés accompagnent l’inscription.

3. Les noms des gagnants pourraient être affichés sur le site internet ou Facebook du 93.5 Codiac FM.

4. Afin d’offrir une chance à tous, une personne participante ne peut gagner plus d’un prix à l’intérieur d’une période de 14 jours, peu importe le prix gagné.

5. Toute personne qui aurait gagné plus d'un prix durant cette période ne recevra que le premier prix gagné. Il n'est pas possible de choisir entre les deux prix. Le gagnant qui se présente tout de même à la réception pour réclamer ses deux prix, se verra refuser le deuxième.

6. Les prix sont non monnayables, non échangeables, non remboursables et non transférables.

7. Le 93.5 Codiac FM se réserve le droit de mettre fin sans préavis à tout concours à tout moment.


RÉCLAMEZ VOTRE PRIX

 

1. Dans le cas des prix devant être réclamée sur les lieux tel des billets de spectacle, il est de la discrétion des organisateurs d’exiger ou non des pièces d’identités pour les réclamer.

2. Dans le cas où les prix doivent être réclamés à la station, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi entre 8h et 16h. Vous avez 30 jours pour réclamer votre prix à moins que le spectacle ou l'événement ait lieu avant le 30 jours (dans ce cas, la règle du 30 jours ne s'applique pas). Si nous n’avons pas le prix lors du tirage, vous devrez venir le chercher à l’intérieur de 30 jours à compter de la date de disponibilité du prix, une personne de la promotion vous contactera dès sa réception.

3. Lorsque vous vous présentez à la réception,vous devez nous fournir une pièce d'identité officielle avec photo(par exemple votre carte d'assurance maladie ou votre permis de conduire).

4. Afin d’éviter les fraudes, une personne qui se présente pour réclamer le prix de quelqu’un d’autre doit avoir une pièce d’identité (ou une photocopie de cette pièce) au nom du gagnant. S'il s'agit de billets de spectacle et en cas d’exception seulement, il est possible de nous faire parvenir une enveloppe pré-affranchie à 93.5 Codiac FM, a/s Communications - 19 avenue Antonine-Maillet, Moncton, N.-B. E1A 3E9 en nous indiquant votre nom, votre numéro de téléphone ainsi que le prix gagné. Il nous fera plaisir de vous retourner vos billets par la poste. Cependant, nous ne sommes pas responsables d’un envoi perdu ou qui arrive en retard.


Notez que pour les prix de grande valeur, le gagnant doit se présenter en personne au 93.5 Codiac FM