Le Codiac 93.5 FM remporte le prix de la Station de radio universitaire et collégiale de l’année – Marchés central et régional à l’ADISQ

Moncton, N.-B., le 13 novembre 2023 – C’est avec une immense fierté que le Codiac 93.5 FM annonce avoir remporté le prix de la Station de radio universitaire et collégiale de l’année – Marchés central et régional, lors des Rencontres de l’ADISQ, le 10 novembre dernier, à Québec. Cette reconnaissance souligne le caractère exceptionnel de la station en termes de créativité, de diversité musicale, et d’implication dans la communauté.

Alain Lavoie, président des Médias acadiens universitaires inc (MAUI), organisme qui gère le Codiac 93.5 FM, a exprimé sa joie et sa gratitude envers l’équipe dévouée de la station. Il a déclaré : «Cette victoire est le fruit du travail acharné et de la passion de notre équipe. Le Codiac 93.5 FM représente un espace unique où la jeunesse acadienne et francophone peut s’exprimer et s’épanouir. Ce prix confirme également le rôle singulier de notre radio sur la scène culturelle locale».

Quant à Cédric Ayisa, directeur général du Codiac 93.5 FM, il a exprimé son enthousiasme face à cette reconnaissance : «Recevoir ce prix est une véritable consécration pour la radio et notre équipe. Nous sommes ravis de voir notre travail et notre engagement envers la musique acadienne et francophone, la communauté universitaire et celle du Grand Moncton être ainsi salués. Cela renforce notre détermination à continuer d’offrir une programmation exceptionnelle et une présence active dans la vie étudiante et culturelle de la région».

La  radio exprime aussi sa gratitude envers ses auditrices et auditeurs, ses partenaires, et toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette réalisation une réussite collective.

À propos du Codiac 93.5 FM

Codiac FM est la radio campus et communautaire francophone du Grand Moncton. En ondes depuis plus 50 ans, elle est basée sur le campus de Moncton, de l’Université de Moncton. Notre programmation diversifiée et notre engagement dans de la culture locale, auprès des artistes francophones locaux, font de nous, la radio francophone de premier choix chez les jeunes dans la région.

– 30 –

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Cédric Ayisa

Directeur général

direction@codiacfm.ca | (506) 889 5557

Retour en haut