
D’ailleurs, le prochain match de la série se déroule le mercredi 3 août au nouveau stade Mosaic de Régina en Saskatchewan qui opposera l’équipe anglaise à la formation du Toronto FC II. Suivi du deuxième match à Moncton ce vendredi 5 août au stade Croix-Bleue Medavie face aux moins de 23 ans du CF Montréal. Finalement la série se terminera par un deuxième affrontement consécutif face à l’équipe montréalaise eu centre eastlink de Charlottetown sur l’Île-du-Prince-Édouard.

Des photos du premier match entre le Sunderland AFC et les étoiles du Nouveau-Brunswick au stade Croix-Bleue Medavie de l’Université de Moncton.

Il s’agit d’un gros événement sportif en Atlantique qui se voit accueillir 2 équipes de grand calibre. À noter que le Sunderland AFC est une équipe avec une grande histoire au niveau du foot en Angleterre. Fondée en 1879, l’équipe a su remporter le championnat de première division anglaise à 6 reprises. De plus, leur stade : « Stadium of Lights » peut accueillir 49 000 personnes ! Après quelques années de difficultés, le club est de retour en deuxième division anglaise cette année et est sur la bonne voie de gravir les échelons du foot anglais et retourner en Premier League d’ici quelques années. Qui sait, le public au stade aura peut-être la chance de voir des futures vedettes du sport ce vendredi !
