Miro en spectacle à Moncton au Théâtre Capitol

L’auteur-compositeur-interprète québécois, Miro, sera de passage à Moncton pour présenter son spectacle Sablier et son deuxième album du même nom. Un style musical mêlé de hip-hop, de R&B, de pop et de soul fera vibrer les murs du Théâtre Capitol à Moncton le 26 septembre à 20h.

Le coût d’un billet est au choix du public. C’est la formule « vous décidez du prix » proposée pour ce spectacle. Ce qui veut dire qu’en fonction de leur appréciation personnelle, le public sera invité à donner un montant d’argent de son choix à l’artiste. L’on pourra ainsi payer son billet à la fin du spectacle en argent comptant, avec une carte bancaire ou avec un chèque. 

L’album Sablier propose 10 chansons réalisées en collaboration avec Pierre-Luc Rioux et avec certains musiciens et musiciennes, dont Eli Rose, Mike Clay et Georgette. 

Natif de Granby au Québec, Miro s’est d’abord fait connaître pour sa prestation au sommet de la tour du Stade olympique à Montréal. Plusieurs nominations, dont une au gala de l’ADISQ, ont mis du vent dans les voiles de l’artiste. La tournée de spectacle de Miro contient 7 dates dans les maritimes avant son retour au Québec. En Acadie, l’artiste s’était déjà produit à la FrancoFête.

Retour en haut